Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de BABORD A MURS

Le jeu : Où est ce ?

30 Septembre 2008, 06:43am

Publié par BABORD A MURS

Et oui, le jeu continue, après une première manche très disputée, voici la seconde (en esperant avoir plus de réponses).

Alors voici une photo (encore vue du ciel pour celle-ci), il s'agit de trouver qu'est ce que c'est, où est ce que c'est et par où est ce qu'on passe ????

A vous de jouer

...



répondre en cliquant sur "ajouter un commentaire" juste en dessous, merci
n'ayez pas peur c'est gratuit et tout le mode peu participer, tentez votre chance

Commenter cet article
P
Désolé, mais cette manche est terminée. Et oui, on ne peut plus jouer une fois que les résultats ont été annoncés.
Répondre
P
c'est le pont du Louet et la passe se situe en 3 ou en 4.
Répondre
M
Parfois on vise le passage 1 et on passe au N°2, mes doigts ont failli s'en souvenir...Faites du bateau après on a plein d'anecdotes!!!<br /> Bien sûr c'est le pont du Louet près du Bosquet où quelqu'un peut m'inviter à diner car je ne connais pas encore.
Répondre
P
A mon avis, il ne vaut mieux pas tarder, c'est le premier qui donne la bonne réponse qui marque les points.<br /> Aucune réponse ne pourra être prise en compte en dehors de ce blog.<br /> Alors vite ...
Répondre
N
je suis sûr de ma réponse, mais si je la donne maintenant les autres vont me copier en lissant ce commentaire ... <br /> je la donnerai en dirct live le samedi du grand rangment au local<br /> @ +<br /> <br /> NIKO
Répondre