Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de BABORD A MURS

Le chantier : c'est parti

27 Septembre 2008, 17:17pm

Publié par BABORD A MURS

Après plusieurs réunions de préparation celle de mercredi dernier a donné le top départ du chantier.
Et oui cette fois ci c'est parti, le bois du chantier est acheté et déjà au local, il ne reste plus qu'a ranger celui ci pour libérer de la place.

Alors rendez vous au local le samedi 11 octobre en tenu de travail, objectif : vider le local.

A bientôt
Commenter cet article
P
OULA OULA, pas trop de monde, il n'y aura pas assez de place pour en faire 2 (des toues), sinon, faut penser aux sous, n'hésitez pas à demander un dossier de partenariat pour démarcher des partenaires potentiels.
Répondre
N
HOLA ! <br /> Que ça fait plaisir de voir que parfois on arrive à être encore plus rapide que ce qu on pouvait croire !!!<br /> biensûr je serai là samedi 11 en tenu de travail pour vider le local ...<br /> Je pense bien que je ne serais pas seul, je vais ENFIN pouvoir ratisser du monde autour de ce beau projet; et qui sait, peut être réussiront nos à avancer plus vite que prévu ?? Enfin je ne prends pas de risque, la date de livraison n 'est pas fixé ..... hi hi hi <br /> <br /> niko
Répondre